Full-Time Dining Establishment Managing Supervisor in Montréal
Job Description
“Educational level : Secondary Completed Years of experience related to the job offer :3 to 5 years experience
Languages asked for : spoken languages : French and English written languages : French and English Salary offered : according to experience of : 50000,00$ to : 70000,00$ – per year Number of hours per week : 40,00
Job status : permanent full time day, evening Job start date : 2018-02-01(The following information has not been translated.): Notre client recherche un(e) Gérant(e) de Succursale. Poste permanent, à temps pleinPRINCIPALES RESPONSABILITÉS: – Gérer toutes les opérations de la succursale.Superviser les ressources humaines, finances et équipements de la succursale. – Gérer les employés, planifier des programmes de formation, créer les horaires de travail.- Effectuer une partie de la comptabilité et faire de l’entrée de données.- Assurer un excellent service à la clientèle.EXIGENCES:- 2 ans d’expérience minimum dans le domaine de la restauration- 2 ans d’expérience minimum en gestion de personnel- Avoir travailler en hôtelerie ou avoir une formation dans le domaineCOMPÉTENCES:- Maîtrise de Windows et Office Connaissance de MAC (Apple)- Bilinguisme – Bon leadership et excellentes qualités de communication- Connaissances sur la santé et sécurité au travail – Connaissances en hygiène et salubrité PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:- Gérer toutes les opérations de la succursale.- Superviser les ressources humaines, finances et équipements de la succursale.- Gérer les employés, planifier des programmes de formation et créer les horaires de travail.- Effectuer une partie de la comptabilité et faire de l’entrée de données.- Assurer un excellent service à la clientèle.”
How to Apply
"Means of communication : Web site : http://www.jobillico.com/voir-offre/1527867?ji_visitsrc=1"We encourage all candidates who have the right mix of skills, abilities and a passion for excellence to apply. We thank all those who apply but only those selected for further consideration will be contacted.